Article sans titre
Le Pen, le Monsieur Anti-système
Etonnamment à ce que l’on pourrait croire, le premier ennemi de Jean-Marie Le Pen n’est pas les Musulmans ou les immigrés mais le système UMPS qui engendre toutes les inégalités dans notre pays.
N’ayant jamais manqué l’occasion de dénoncer la France des Lobbies et des magouilles, JMLP est le seul homme politique français a avoir inscrit dans son programme la lutte contre la Franc-maçonnerie, les réseaux du lobby juifs et aujourd’hui, ceux comme le CFCM et du CRAN, de tous les groupes de pressions communautaristes.
Ne loupant jamais l’opportunité de mettre à nu un système clientéliste et élitiste qui instrumentalise les tensions sociales et raciales, JMLP a longtemps payé un lourd tribu pour son action politique.
Il est toujours très simple de pratiquer l’exercice politique sans convictions mais JMLP a emprunté, certes, le chemin le plus escarpé, le plus sinueux mais il a sensibilisé des générations de Français sur les risques et les dérives d’une oligarchie prête à tout pour survivre.
Visionnaire, instigateur, précurseur, leader… JMLP s’est donné comme mission de pourfendre le système et de démystifier un club très fermé de dirigeants qui n’obéissent à aucune règle dictée par la République mais qui sont animés par un sentiment d’appropriation des richesses du peuple français et par un sentiment anti nationaliste exacerbé dont la finalité est de « balkaniser » ou « libaniser » la France de demain.
Un chaos profitable que dénonce JMLP depuis 50 ans, le combat n’est certes pas récent mais il est toujours d’actualité.