Introduction
Le Pen et le Racisme
Jamais un homme n’avait autant incarné le mal raciste plus que Jean-Marie Le Pen en France. Malgré ses nombreux déboires judiciaires en France pour ses propos sur la Shoa ou l’immigration, peut-on pour autant comparer JMLP à un « racialiste » qui trouverait dans l’exemple de l’Apartheid de l’Afrique du Sud le modèle social idéal pour la France ?
Ses détracteurs sont catégoriques, verdicts sans équivoques et vindicte populaire en sa défaveur, pourtant n’est-ce pas JMLP qui a introduit le premier la notion de « Diversité » dans le Monde politique ?
N’est-ce pas lui aussi qui a intronisé la notion de respect des rites des dépouilles de soldats égyptiens lors de la campagne de SUEZ ?
N’est-il pas celui qui depuis des années défis le grand patronnât et le grand capital en affirmant qu’ils instrumentalisent l’immigration pour augmenter leurs bénéfices ?
N’est-ce pas lui qui porte à bout de bras le combat des français musulmans qui ont fait le choix de la France lors du conflit algérien ?
Encore lui qui jettera à la figure d’une Assemblée Nationale hostile aux Français d’Algérie le principe de respect de la culture musulmane et de réciprocité dans la citoyenneté ?
Peut-on affirmer que les Afrikaners d’Eugène Terre Blanche faisaient preuves d’autant de compassion envers les populations noires d’Afrique du sud ?
Est-il comparable aux nazis allemands qui ont persécutés les juifs et dont la compassion qu’ils faisaient preuve envers leurs victimes est « légendaire » ?
Rien de tout cela en réalité. L’image sulfureuse de « raciste » n’est-elle pas le fruit d’un système qui voyait en JMLP un danger imminent pour sa survie et ses intérêts ?
N’avons-nous pas été conditionné, nous Français Musulmans, à haïr cet homme qui aurait pu ébranler le système avec le concours des masses musulmanes ?
En le présentant « raciste », le système dissimule ses échecs et veut précipiter les français dans la division, la haine et la désunion pour mieux perpétrer ses forfaitures.
N’est-il pas vrai que plus aucun parti politique ne propose de réel programme politique pour les Français sauf peut-être la lutte contre le méchant Bouloulou à l’instar de rama Yade, Melanchon, Borloo, Sarkozy, Aubry et Consorts.
Le racisme arabe et noir en direction des blancs ne sont-ils pas des maux plus dangereux que les préjugés de JMLP ?