Introduction
Le Pen et la vérité Irakienne
La première guerre d’Irak, comme la seconde, symbolise le summum de l’horreur et de l’intolérance.
Saddam Hussein, allié des occidentaux contre l’Iran, est devenu la bête noir de l’Onu et de ses inféodés et à ce titre, l’Irak va faire l’objet d’un embargo meurtrier imposé par les pseudos démocraties occidentales.
Le conflit coutera la vie à environ 1.500.000 irakiens dont 500.000 enfants qui décéderont des suites de malnutritions graves.
C’est dans ce contexte que Jean-Marie Le Pen et sa femme Jany Le Pen vont créer une association humanitaire pour soulager les populations irakiennes.
SOS Enfants d’Irak, va dans un premier temps apporter une aide importante aux communautés chrétiennes d’Irak mais le conflit dévastateur va imposer à l’association d’ouvrir ses portes à tous les communautés qui forment l’Irak de l’époque.
Alors que JMLP va tisser des liens étroits avec les dirigeants irakiens, qui lui serviront lors de la libération des otages français, Jany va superviser en France mais aussi sur place l’aide alimentaire apportée aux irakiens.
Aujourd’hui encore, SOS Enfants d’Irak œuvre pour apporter réconfort et assistance au peuple irakien qui connait son second conflit, plus violent car confessionnel et civil.
Au-delà du mérite d’un tel dévouement et d’une telle abnégation pour les autres, nous remarquerons que ce sont les méchants époux Le Pen qui apporte leurs soutiens aux musulmans et chrétiens d’Irak.