Introduction
Le Pen et l’Afrique
Loin des intrigues de la Françafrique SARKOZYSTE, les relations de Jean-Marie Le Pen avec ce continent sont anciennes et sont basées sur un respect réciproque.
Fin connaisseur de l’Afrique, JMLP a tissé des liens très étroits avec les dirigeants africains et est très engagé dans la protection des tissus économiques de ces pays.
Si certaines polémiques, concernant le financement de campagne électorales de JMLP, ont accompagnés des rumeurs véhiculées par des adversaires du président d’honneur, il est étonnant de constater que le grand « raciste » anti-noir entretien de parfaites relations avec des hommes politiques africains.
Preuve, si il fallait encore le croire, que le système n’a eu de cesse de diffamer JMLP par une pseudo appartenance à un mouvement identitaire racialiste pour éviter que de nombreuses personnes de couleurs soient séduites par ses discours.
Si ses propos sur l’inégalité des races prêtent largement à confusion, il n’en reste pas moins que l’image du méchant Toubab raciste fond comme neige au soleil.
Un mensonge supplémentaire à mettre sur la longue ardoise de JMLP mais là aussi ses actes démontent complètements qu’il n’est pas raciste mais qu’il est attentif à toute évolution dans cette partie du monde.
JMLP plaide pour un soutien intensif pour ces pays pour que les populations puissent se fixer sur place et bénéficier de conditions de vies plus confortables et enviables que celles de nos indignes et insalubres foyers SONACOTRA.
JMLP L’AFRICAIN, loin d’un remake du film OUT OF AFRIKA, aurait fait un bon président français, soucieux de l’intérêt des siens mais aussi de la préoccupation des autres chez-eux.