Introduction

 

 

Le Pen et la Palestine

 


C’est honteusement que le monde s’était plongé dans un mutisme de mort à la suite de l’assaut donné contre de paisibles humanitaires dans les eaux internationales. Pourtant, une voix s’est élevée en France pour dénoncer ce crime odieux en contradictions avec les règles maritimes et le droit international.

 

Cette voix discordante, comme à son habitude, est celle de Jean-Marie LE PEN qui fustigeait les instances internationales, le monde occidental et les dirigeants arabes d’avoir laissés se perpétrer un tel crime contraire à toutes les conventions.

 

Récupération politique, démagogie pré-électorale, sentiment antisémite… on serait en droit de le penser mais la cause palestinienne est déjà une cause d’un demi-siècle pour le leader d’Extrême-Droite.

 

Rien de comparable avec ces pseudos leaders populistes qui courent ramper en Israël et s’exhiber avec des uniformes Tsahal en guise de soumission et de repentance.

 

Chez JMLP, la cause n’est pas nouvelle même si il a été longtemps un détracteur du soldat ARAFAT en raison de ses actions terroristes contre le peuple israélien et les intérêts occidentaux.

 

Qualifiant GAZA de plus grand camps de concentration du monde, de dénoncer Tsahal comme une grande armée d’assassins, d’accuser l’état juif de spolier les terres palestiniennes…JMLP ne fait en réalité que réaffirmer un grand principe de l’Extrême-Droite française, la lutte anti-sioniste !

 

JMLP a fait preuve de plus de mansuétudes et d’intérêts pour le peuple palestinien que tous les dirigeants arabes réunis dans leur conférence islamique merdique et sa volonté de recevoir, en cas d’élection à la présidence française, une délégation du Hamas en tant que représentants du peuple palestinien dénote sa capacité à discuter avec tout le monde.

 

L’assassinat de François DUPRAT, pour ses appels à la guerre contre l’état sioniste et la protection des populations palestiniennes, le plastiquage de la demeure des Le Pen, le meurtre de plusieurs dirigeants du FN pro-palestinien, les accusations de racismes et d’islamophobie…montre bien en réalité, que JMLP a toujours été un obstacle majeur aux entités sionistes qui œuvrent dans l’ombre de notre pays.

 

Si  JMLP a été systématiquement « étiqueté » islamophobe et raciste, c’est pour pousser une frange de la population française à s’en prendre à JMLP et pour perpétrer leurs crimes  dans les coulisses des ministères.

 

La situation de la Palestine est le reflet de ce qu’il pourrait se passer en France si des leaders politiques ne s’érigent pas contre les lobbies qui ne donnent pas leurs.

 

JMLP serait-il la seule exception qui fait la règle ? On n’en doute pas un instant !



29/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres